mercredi, août 16, 2006

enfant perdue

je suis partie avant hier faire les soldes, non pas pour faire les soldes, mais pour des besoins professionnels. mais je me suis retrouvée avec deux paires de chaussures , un chemisier et un pull. en somme tout mon salaire y est passé. je suis rentrée toute contente et j'arrête pas de les essayer toute seule devant le miroir. il n'ya avait personne à la maison pour me donner son avis. mes soeurs sont parties à Mehdia depuis vendredi dernier et maman est partie en voyage.papa m'a dit que les chaussures n'étaient pas mal mais qu'elle étaient trop chères... la nuit dulundi au mardi j'ai pas fermé l'oeil. je suis arrivée tard au bureau. d'ailleurs depuis jeudi dernier je ne dors presque plus la nuit.
j'ai pleuré deux nuits de suite. mes soeurs m'ont manqué je crois...
je suis seule à la maison à part papa que je croise de temps en temps et la femme de ménage. je suis irritable. la maison est trop vide.j'ai eu maman au téléphone hier et je me suis retenue pour pas pleurer entre"tout va bien " et "ouiii je t'assure que tout va bien maman" .hier soir j'ai pris un somnifère , mais un truc en béton pour pouvoir dormir. et mes soeurs sont rentrées à la maison. sauf que maman me manque terriblement. momaaaaaaaaan revient viiiiiiiiiiite.
hakka tawa bakkitouni :(

1 commentaire:

Maverick a dit…

Sami, si tu pense au même truc que moi c'est que t'es un salud, mais graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave... :)

@24Faubourg: Ba ça va, pleure pas, il te reste la santé (et de la bouffe dans le congèl, j'espère...)
Et pi ta pauvre momon ne voudraît pas que tu passes la journée a pleurer... donc change d'air...