vendredi, août 11, 2006

par où je commence?

aujourd'hui la reprise. hier j'ai pris un bain mais au bain maure pour l'occas', j'ai préparé mes fringues et diné à 20h. avant de me coucher je règle le réveil à 07h00...
à 4h du mat' je n'arrive toujours pas à fermer l'oeil. je déprime. je m'assoupi quand il commence à faire jour.j'ouvre les yeux et je regarde l'heure. il est 08h31 et le réveil n'a encore pas sonné. je me prépare en 5mn chrono je suis au bureau à 09h15mn. la femme de ménage me prépare un café serré pour que je puisse ouvrir les yeux et les neuronnes. dégoutée d'avoir ratée ma reprise mais ravie que tout le monde ait été content de me revoir. il parait que je suis rayonnante.
vous m'avez manqué ... vraiment manqué. gros bisous

5 commentaires:

TUNISIENDOCTOR a dit…

Salut Guccissima,
tu commence bien ta reprise!!!
mais tu a oublié de nous parler un peu de tes vacances....

Maverick a dit…

Tout a fait d'accord avec enahoua, j'avoue que t'a pas raté ta rentrée...
Heureux de te revoir parmi nous...

Moon's Girl a dit…

welcome back :)

non non ça c une rentrée réussie au contraire ;-)

Luna a dit…

heureuse que ta reprise s'est bien passée...et que les gens t'ai trouvé rayonnante... c'est ma reprise aussi...mais ici on ne se fait pas le même genre de commentaires...finalement tu n'avais pas de quoi stresser!

YASMINA a dit…

La reprise est toujours difficile, c'est pas facile de reprendre le rythme du boulot!

Vivement le week-end!