lundi, avril 23, 2007

un dimanche ...un peu comme ceux qui viendront



Hier j’ai lu un livre (oui en entier !), vu un film (en entier aussi !) et suivi les élections présidentielles françaises (cette fois-ci, en partie).
Le livre : « Et si c’était vrai » de Marc Levy, drôle et chouette… j’ai pleuré.
Le film : « The Number 23 » avec Jim Carrey…Une intrigue, noire et rouge sang…j’ai pleuré.
Quant aux résultats du 1er tour des élections françaises, ils m’ont un peu déçue…je n’avais plus d’ yeux pour pleurer.

Mais promis, je ne pleurerai plus jamais à cause de la lâcheté des hommes.
Je suis écoeurée.

5 commentaires:

sassou a dit…

Moi aussi j'ai pleuré en lisant "Et si c'etait vrai" et s'il fallait pleurer à cause de la lâcheté des hommes...je serais devenue aveugle depuis bien longtemps..

Anonyme a dit…

J'ai lu aussi et si c'était vrai, j'ai adoré ! Je l'ai passé cet été à mon frère, lui qui lit 1 livre tous les cinq ans eh ben il l'a fini en quelques jours loll d'ailleurs si t'as d'autres bouquins du même auteur je suis intéressé :)

Anonyme a dit…

et samedi ta fait quoi ? :)

24Faubourg a dit…

Sassou: arrête stp tu vas encore me faire pleurer! :)

Kassus: j'ai la suite du livre çà s'appelle "vous revoir" dès que je la fini de te la passe volontiers. Sinon tu devrais lire "la vie devant soi" de Romain Gary. tu vas adorer
l'anonyme: j'ai regardé le best of de "un gars une fille" c'était chouette :) ...très chouette :'(

Anonyme a dit…

Heureuse de savoir que tu as décidé de ne plus pleurer pour un homme...

Bonne journée