lundi, avril 30, 2007

foire du livre

j'ai été à la foire du livre ce samedi. c'est l'une des rares manifestations que j'adore. j'adore les livres, les caresser, sentir l'odeur du papier et lire...lire et m'imprégner. j'aurais aimé tout acheter, sauf que les livres çà coute cher. lire ici

7 commentaires:

Anonyme a dit…

les choses qu'on aime careser nous reviennent souvent cher, au moins un livre quand on l'a on peut le garder pr tjrs :)

ORchea a dit…

comme à chq année on va avoir droit à la fameuse polémique sur les livres d'islam et les barbus de la foire!! ffff

ulyssen a dit…

moi c la premiere foire que je rate, j'ai telleemnt ete decu l'année derniere que j'ai pas eu le courage d'y aller cette année !!

Unknown a dit…

Que doit on faire pour que la culture dans le monde arabophone & dans la région soit disponible & à la portèe de tout le monde????????????

....La culture ne doit jamais avoir de prix!!!!!

Salut Guccissima..

Unknown a dit…

Que doit on faire pour que la culture dans 'Nos Régions' soit disponible à & la portée de tout le monde????????????
La Culture est inestimable, & doit être à la disposition de ceux qui veulent la "boire" & la 'dévorer'...

BTW Miss Guccima, ton blog a un nouveau 'New look" très 'Style' & élégant.. Très sympa !!! :)

Téméraire a dit…

Je te remrcie pour cette. Voir les raisons: http://tunisdivagation.blogspot.com/2007/05/le-livre-en-foire.html

Louwings a dit…

Faudrait réformer la loi sur le vol...de bouquins (oh non, j'ai encore dis une bêtise!) :)