jeudi, mai 24, 2007

attention à vos pieds!


Bon là çà va mieux, dieu merci. Je m’en sors plutôt pas mal. Il y a du nouveau dans ma tête, peut-être pas encore dans me vie. J’adore du coup ce vide qui s’installe autour de moi. Bon là je relativise. Çà va bcp mieux. Il y a un nombre de plaisirs que je redécouvre. Il y a même des gens que je ne rebute pas systématiquement. J’essaye de prêter une oreille attentive bien que ma tête soit ailleurs. Par contre je deviens très agressive dès qu’on me fait un compliment. Je préfère qu’on ne me voie pas, qu’on ne me juge pas, ni en bien ni en mal. Pour l’instant j’essaye de ne pas garder d’amertume, parce que çà nuit au teint.
Ce week-end il va y avoir de la fiesta, Go baby go !



PS : Barra 3aaaad ech bech isallak’ha ! ;)

1 commentaire:

ulyssen a dit…

je suis heureux que tu te sent mieux ! des fois il faut ce retrouver avec soit meme avec de pouvoir retrouver les autres !
bon courage !