lundi, mai 21, 2007

peut-être de retour

samedi, mon medecin m'a dit " tu stresses beaucoup, il te faut des vacances" , je lui répond " j'en ai pris des vacances et çà n'a servi à rien" j'ai même voyagé et çà n'a servi à rien...bon d'accord je me sens seule et perdue, merci je le sais déjà. mais je ne vais pas prendre des vacances à chaque fois que je me sens seule. parce qu' à dire vrai, je me sens seule à 90% du temps, même dans une foule compacte. " un seul être vous manque et la terre est dépeuplée" dixit le grand Hugo. pas si bête.

là je prends des cours de salsa et çà m'aère la tête, çà me permet de faire autre chose que de lire, et de me perdre encore et encore dans mon imaginaire. un ami m'a même dit une fois " ce sont les livres qui vont courir à ta perte, il faut que tu vives en dehors des livres et non pas vivre la vie de tes héros de romans." lui non plus n'a pas tort. bon je fais comment je brûle tous les livres que j'ai?? j'en mourrais de chagrin.
"je ne sais pas comment vivre sans toi, je n'arrive pas à t'oublier... tu es la femme de ma vie... je t'en prie reviens "... je ne sais pas si j'ai le courage de calmer ma folie et de revenir sur terre. La terre me brûle les pieds.

5 commentaires:

psynaj a dit…

un seul etre vous manque et tout est dépeuplé, c'est pas du grand Hugo mais de La Martine, enfin je pense
welcome

sami a dit…

prends de la drogue
bois de l'alcool
trouve toi un autre mec
achéte un chien
fais du shopping à monaco

24Faubourg a dit…

psynaj: je crois que tu as raison, au temps pour moi ma chère!
Sami: çà alors! si après tout çà je n'arrive pas à m'en sortir... :)

Erana a dit…

il faut vouloir s'en sortir pour y arriver et ne plus se morfondre dans sa solitude!!
ca ne tient qu'a nous de depasser ce cap!!
alors penses y :)

Anonyme a dit…

désolée si je commente en anonyme mon blog est encore un projet ...
Bon pour avoir vécu qcq chose de semblable je ne vais pas dire comme les autres.
J'avais 18 ans je me suis dite que j'avais toute la vie devant moi pour oublier et tout à construire...
10 après j'ai "réussi" ma vie mais je me dis qu'une vie ne suffit pas pour oublier
Tu peux choisir la voix de la raison mais on se fait tjrs rattrappé par nos sentiments, il suffit d'une main d'une parole dun sourir ...
Parce que c toi ke c ton coeur rien avoir avoir avec lui
Alors pour ne pas être longue, regarde au fond de ton coeur au fond de ton âme tu sauras ce ke tu veux
Un conseil ? fais le même si tu dois y laisser des plumes.
Dans la vie il ya des choses irremplaçables, pour tout le reste ...:)
ciao