lundi, juillet 28, 2008

KISS KISS BANG BANG

Le moment le plus palpitant dans une histoire d'amour, c'est la rupture. c'est jubilatoire



Photo hors sujet ( les mecs pour voir les jamb...je veux dire les jantes de plus près faut cliquer sur la photo!)

10 commentaires:

MAD DJERBA a dit…

ça dépend si tu es celle ou celui qui plaque ou qui se fait plaqué(e).

La voiture, sympa comme cadeau d'adieu :-)

Anonyme a dit…

T'as parlé de gang bang ou j'ai rêvé ?

ulyssen a dit…

c'est marrant en voyant la photo, je me suis dit qu'au moment de la rupture, tu prend la caisse et lui garde les enfants ... looooooooooool

Lee-lou a dit…

I wonder pourquoi t'a parlé de rupture ici!!!!

24Faubourg a dit…

@Mad Djerba: tu parles d'un cadeau sympa... même si c'est lui qui rompt...il a le droit après tout non? il a même tous les droits je dirais. ouiii vas y plaque moiiiiiii... :D

@gangy: non t'as pas rêvé :)

@Ulyssen: non mais tu me prends pour qui!!!! voyons ...voyons voir...hum ...et puis de toutes façons j'ai pas d'enfants, et toc! :)

@Lee Lou : paske ...ché pas trop pourquoi en fait! et puis ici c'est chez moi je dis ce que je veux... Non mais! :d

aymen a dit…

pourquoi la nana en noir monte en arrière et non à côté de la conductrice ?

D'un autre part elle est une intrus car au lieu de diriger son regard vers cette superbe bagnole de prés,elle regarde la caméra...bêtement :p

pourquoi cette voiture est trop moche !!!!! (j'essaye de ne pas penser le contraire pour ne pas déprimer :D )

24Faubourg a dit…

aymen: c'est pour les besoins de la pub de l'Aston 4 portes. sinon oui je confirme trop moche la voiture...(snif)

Anonyme a dit…

je m'étais jurer de ne plus venir ici mais apres de longues vacances à plus de 1500 km en voit à trainer au soliel.. :) je dirais que la rupture est une chose abominable car g pensé à mon ex chaque seconde et chaque metre !! g encore un pays à visiter je v essayer de jublier :) bien que j'ai ps le coeur dur comme toi 24faubourg... :(

manna a dit…

Une rupture n'est que le debut d'une nouvelle histoire.. non?

Anonyme a dit…

Non franchement si tu nous as pas rappelé que la voiture a des jantes, moi perso je ne me rendrai pas compte...pas très angélique ta faute de frappe !!

ps: je viens de découvrir cette note !