jeudi, mars 19, 2009

L'homme a un problème avec sa voiture!

oui oui! c'est bien ce que tu as lu! c'est des complexés! pourquoi alors quand tu dis à un homme qu'il est mauvais au volant, il devient irritable, voire agressif!

Pourquoi les hommes ne reconnaissent-ils jamais qu'ils sont mauvais au volant! moi par exemple je reconnais que je ne suis pas un as en la matière et que je déteste conduire, et que c'est pour ça que je fais tout et n'importe quoi des fois! parce que ça me fait vraiment ch...de conduire! ça m'incommode vois-tu. cela m'ennuie! ( ouhou on est snob ou on ne l'est pas!) mais j'ai 8 ans de conduite et je sais reconnaitre un bon conducteur d'un mauvais . parce que moi j'aime les voitures et je sais quand une voiture est caressée dans le sens du poil ou pas...enfin bref

je reviens au fait que les hommes ils n'aiment pas que tu leur fasse des remarques quand à leur manière d'agresser les autres automobilistes, de leur coller de près, de les harceler, de fleurter avec le trottoir quand ils se garent et tout et tout!

moi je sais et je reconnais que la majorité des femmes sont ...comment dire...sottes au volant! Oui oui sottes!
Y a qu'une femme pour te faire un demi tour sur 14536 fois! des manoeuvres interminables et elle te bloque toute une rue, avec voitures et piétons pour faire un truc qu'on se demande même où elle a appris! un truc qui ressemble à aucune discipline sportive, et j'ai bien cherché partout...c'est loin d'être un sport automobile.

Y a qu'une femme pour s'arrêter en 3 ème file et faire comme si elle ne se doutait de rien, alors qu'il y a 1254 voitures derrières qui attendent qu'elle dégage!

Y a qu'une femme pour t'emboutir ton pare-choc avec sa Polo alors qu'elle aurait pu garer un porte-avion à l'aise sans heurts! Tout ça je le reconnais, et que même parfois ça m'arrive de le faire! et quand je le fais je le reconnais!

Mais un homme te reconnaitra jamais au grand jamais qu'il est nul au volant! qu'il sait pas faire un creneau, qu'il sait pas éviter le piéton paske de toute façon " c'est lui qui a tort, et que c'est même un gros c..." .

bon voilà quoi je vais enfoncer le couteau dans la plaie et remuer...mais les hommes ils ont du mal à reconnaitre qu'il peut y avoir une femme qui conduise mieux qu'eux!

Non mais je te jure, ça doit remonter à l'enfance ce truc! c'est comme si la femme avait laissé tomber sa poupée barbie et qu'elle lui a piqué son camion de pompier!

Il rââââââââle!

7 commentaires:

ice a dit…

Tout ce que j'ai retenu de ton post, c'est ta superbe anti-thèse sur le comportement des femmes au volant, J'AI-A-DO-RÉ, surtout quand ça sort de la bouche d'une autre femme:-).
Pour tout le reste, tu m'excuseras mais c'est tout à fait incompréhensible pour moi ce que t'as écris, voir meme illisible:-)!

Le roi de l'aphalte (et des trottoirs parfois!).

A la bonheur:-)

24Faubourg a dit…

hahahaa tu vois, j'avais raison!! :)))

ice a dit…

Quelques part vous avez toujours raison, c'est aussi pour ça qu'on vous aime, c'est rassurant de vous savoir près de nous, vous illuminez notre vie, éclaircissez notre chemin et vous nous rappelez à l'ordre quand on prend un tout p'tit peu la tête, même si la dernière n'est pas vraiment à notre gout, mais c'est tellement bon de boire du poison de vos mains....

Ahh!Que les femmes sont belles...Mon Dieu:-)!!

Roumi a dit…

moi je suis tellement bon conducteur que je ne conduis plus... C'est vrai : un bon conducteur risque plus de devenir mauvais que quelqu'un qui l'est déjà... et je ne supporterais pas d'être médiocre donc je préfère ne plus conduire plutôt que de risquer de le devenir. :p

Anonyme a dit…

j'en connais une qui dormais en roulant tjrs à droite :)

boréale a dit…

C'est vrai que le comportement en voiture a quelque-chose de fascinant ! On dirait que les gens se transforment tout à coup ! Comme si des pulsions primitives refesaient surface... J'allais réagir sur le descriptif de la femme au volant mais si tu es une femme alors... Quant aux hommes, je pense personnellement que la voiture représente pour eux, dans leur inconscient, un certain prolongement phallique... hum ! hum !

Jérem' a dit…

Homme au volant, les nerfs à cran; femme au volant, la mort au tournant! :)