mercredi, mars 04, 2009

Non mais des fois je me demande si c'est pas fait exprès quoi!

Non mais parce que c'est abuser! je ne sais pas ce qui m'a pris d'aller laver la voiture, la cet aprem, pour qu'une heure plus tard, il pleuve! non mais dis moi pourquoi est-ce qu'il pleut toujours le jour où je lave la voiture! Moi qui ne lave que très rarement ce tas de ferraille qui me sert de moyen de locomotion, parce que j'ai pas le temps je te signale hein! pourquoi faut-il qu'il pleuve juste après que je l'ai récupérée! Et avec de la grêle je vous prie! de gros grêlons qui ont failli me péter le pare-brise! et c'est pas tout!

Pourquoi il faut absolument que ça soit à moi que ça arrive que tu ne trouve personne pour aller t'accompagner faire les courses barbantes! genre t'acheter du démaquillant de chez Séphora de Géant - parce que g une carte fidélité- alors que c'est un jour de tempête! pourquoi je ne trouve personne pour m'y accompagner! hein tu peux me dire toi pourquoi!?? alors que quand il s'agit de te harceler pour un café, un resto, une cuite ou une séance de cancanage, eh bein y a un bataillon qui se bouscule! on t'apelle tous les aprem, qui pour un café, qui pour le shopping, qui pour te demandé si t'avais pas un billet pour je ne sais quel concert...( oui on me prend pour le ministère de la culture parfois. Non mais ça va je me plains pas , je constate!) et le jour où moi j'avais la flemme d'aller au bout du monde pour une course, personne ne répondait présent!

Mais pourquoi mon dieu, ça n'arrive qu'à moi !!POUR-QUOI!'

bon d'accord, alors pourquoi, pourquoi le jour où t'es nulle part toue seule, du coup t'as plus de crédit à ton telephone!hein pourquoi???

sinon pourquoi moi je n'ai pas de congé comme tout le monde pour voyager comme tout le monde, soit tous les mois quoi! quoi je déconne!!?

ok je déconne

je m'en fiche de toute façon personne ne m'aime...



Oh non je ments...bien sur que c'est pas vrai. mes amis m'adorennnnnnnnnt , je suis un rayon de soleil...ou une harpie, au choix :)niahaha

Bon alors comme je n'ai toujours pas envie de vous faire le plaisir de me suicidate ( ça viens du mot suicider...et c'est une forme que je ne connais pas, mais qui me va très bien!!) je vais me plaindre comme ça jusqu'à ce que ça passe. c'est comme ça ...c'est l'effet printemps que je DETESTE!

" je te remercie mon coeur pour ton merveilleux cadeau...Des Louboutin! vraiment fallait pas!"


bon cette phrase j'avais toujours envie de la dire, comme c'est jamais arrivé je me suis dis que probablement la mettre ici, serait comme provoquer le destin !


Non chui pas cinglée, chui juste ...euh

bon je te laisse ( et je devrais arrêter les notes tardives...!)

kiss :)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien sûr que la pluie fait exprès de tomber. La preuve hier où elle a profité de mon oubli de parapluie.
En tous cas, la tempête t'a inspiré et ta tempête textuelle est rafraîchissante et drôle.
Kiss me too

Anonyme a dit…

«La vie est grise, avec tous ces gens consternés ressemblant à des parapluies en train de sécher.»
[ San Antonio ] - Réflexions jubilatoires sur l’existence.
Oui, il y a des jours comme ça dans la vie qui vous font poser mille et une question existentielles.
Bonne journée!

Anonyme a dit…

tu devrais laver ta voiture devant chez toi à la Paris Hilton avec bq de mousse :) apres ça je ss sur qu'il y aura encore plus de gens qui t'aiment.....

ulyssen a dit…

ou alors c'est que tu ne demande pas aux bonnes personnes de t'accompagné :)
perso j'ai pas lavé ma voiture depuis 2 mois, je pense le faire cette semaine quand meme faut pas exagerer ^^

princessTanit a dit…

stp lave ta voiture plus souvent en été ! :p sympathique post :)

Anonyme a dit…

"pourquoi le jour où t'es nulle part toute seule, du coup t'as plus de crédit à ton telephone!hein pourquoi "

Ben ça porte un nom scientifique bien connu ça ! C'est la "Loi de l'emmerdement maximum" ! :-)
Non, non, pas d'effusions inutiles ! J'adore cultiver mon entourage ! lol

Bon sinon, j'attendrai votre prochain post pour de plus substantiels messages philosophiques, ... sachant quand même qu'une femme qui porte "24 faubourg", ne peut certes pas être la dernière des gourgandines ! :-))

ice a dit…

Trop sex quand tu piques une crise:-)!!

J'adore.