mardi, mars 10, 2009

T'as un secret ??

J’ai découvert un blog, que j’ai voulu vous faire découvrir. En fait il s’agit d’un concept drôle et original. ( bien que ça ne soit pas toujours drôle mais bon…)


Je t’explique : le proprio du blog a mis à la disposition de ses lecteurs un numéro de portable sur le quel ils peuvent envoyer des SMS, contenant une confidence ou un secret.

Lui, Monsieur Lâm, soit le propiétaire du blog,prend en photo l’SMS qu’il reçoit et met la photo sur son blog, tout en prenant le soin de flouter le numéro expéditeur. Encore une fois, ça réveille la curiosité et sert le voyeurisme.

Mais ça reste tout de même ahurissant.

Je vous ai choisi quelques extraits de « Secret Message Service » , parce que c’est comme ça que ça s’appelle :













Par ici le Blog de Monsieur Lâm

5 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aimerais croiser ma voisine ....

Djam2305 a dit…

Le deuxième SMS m'a particulièrement émue. Je me souviens de ce magnifique film de Luigi Commencini "L'incompris" où tout ce qui restait de sa mère à un jeune garçon était la voix de cette dernière sur une bande de magnéto.

J'ai beaucoup aimé la trop gentille sans personnalité également :))

ice a dit…

Celle de la rencontre inattendue sur le quai de la gare!!...
ça me rappelle le slam de Grand Corps Malade voyage entrain ou quelque chose comme ça...
Tu connais!?C'est très beau...

Jérem' a dit…

mortel! j'adore le concept de ce blog, c'est vraiment cool, et très émouvant parfois^^

24Faubourg a dit…

ravie que çà vous plaise :)