mercredi, juin 28, 2006

ahhh 7ayartouli mouej3i :))

Je me rappelle de notre premier baiser... çà faisait une dizaine de jours que nous nous fréquentions et il n'osait toujours pas m'embrasser. il faut dire que je ne cessait pas de préciser toutes les demi heures que je ne voulais sortir avec personne et que lui et moi çà n'aboutirait à rien... ceci dit, je le voyais tous les jours et tous les jours il prenait mes mains dans les siennes. Et mes mains devenaient en même temps froides et moites. Mon coeur battait tellement fort que j'aurais juré qu'il allait me sortir de la poitrine. Ceci dit je lui rappelais à chaque occasion que lui et moi ce n'est pas possible et qu’une relation ne me branchait nullement (moi maso!!? mé naaaan!)...
Un jour alors que nous étions dans la voiture et qu'il avait mes mains dans les siennes. Je le sentais fébrile et contrarié (peut-être parce que je le rappelais toujours à l'ordre) mais moi je n'avais ce jour là qu'une seule envie: qu'il m'embrasse.
J’ai commencé à faire allusion à mon envie. Sauf que lui, fier comme il était, il avait voulu me faire payer tous les refus que j'ai pu débiter. Il a non seulement esquivé mon attente mais en plus il éprouvais un malin plaisir à me voir mourir d’envie. Mon envie décuplait et lui bridait la sienne au plaisir de me voir souffrir. Il me serrait les mais et les portait non chalement à ses lèvres pour les embrasser. Et je l’entendais raconter des histoires qui –si je me souviens bien- parlaient de l’actualité internationale et de la guerre en Irak. De la torture psychologique en somme. Alors qu’il s’est tourné vers moi pour me dire que bla…bla …bla j’ai saisi ses lèvres au vol. j’ai appuyé aussi fort que je pouvais. çà a duré 3 secondes au bout desquelles j’ai battu en retraite. J’avais honte de moi mais j’étais soulagée. Il est resté bouche bée, interdit, blême, au bord de l’évanouissement à en croire son teint :)
Moi, tout aussi livide. La honte m’a submergée, il fallait absolument que je sauve la situation.
Je au bout de 10 secondes environs je porte mes lèvres aux siennes et je l’embrasse. Mais quel baiser !! digne des plus grands films hollywoodiens. Un baiser où mes lèvres se fondent sur les siennes, le souffle coupé et le cœur qui s’emballe, qui s’emballe, qui s’emballe…
Je ne sentais plus que l’odeur de son eau de toilette qui m’emportait au vol et de sa barbe naissante qui le rendait encore plus désirable. Ce n’est pas une langue qu’il a, mais le plus exquis des fruits que je pouvais goûter, ce n’est pas de la salive qu’il a, mais le plus ensorceleur des élixirs.il fallait que je sauve l'honneur :). Il m’embrassait comme si le pardon était à mes pieds, il m’embrassait comme si j’étais divine, il m’embrassait comme jamais je n’avais été embrassée auparavant…c’était beau, c’était fou… Au bout de ….bof je ne sais plus de combien de temps. Je vous assure que le temps n’avait plus aucune importance. Le temps n’est qu’illusion. N’est que farce, n’est que manipulation. Ce baiser-là vaut à mon sens plus qu’une multitude d’orgasmes.
Depuis ce jour-là il me dit tous le jours qu’il m’aime, depuis ce jour là je l’aime tous les jours d’amour fou.
Voilà donc le récit de la première que je prenais l’initiative d’embrasser un homme.

Ps : Rabbi yahdik ya Yasmina chaya7tli ri9i :)

21 commentaires:

Maverick a dit…

Et moi qui me plains de la canicule :)

sami a dit…

vive l'amour!!!

Moon's Girl a dit…

j'ai eu le frisson juste en te lisant :dd

Napo a dit…

Zzyed m3ak...tu sais savourer les bon moments de la vie toi...inshallah amour forever !

24Faubourg a dit…

napo: merci inchallah kima nraw 3andek :)
girly: za3ma çà se passe comment un premier baiser sur la lune!? :p

Z Y E D a dit…

la facon ac la quelle tu decris tes sentiments... la passion que tu y met.. je trouve ca touchant..ca donne presque le "vertige" ;)

Napo a dit…

@24Faubourg: non ca va je suis tres bien servi par ma femme depuis une bonne lurette :-)
inshallah kima nraw 3andik. en tout cas ca commence bien.

24Faubourg a dit…

napo : ah je ne savais pas que t'étais marié. ayya immela inchallah kima enraw 3andi ;)

YASMINA a dit…

@24faubourg
Et bien si chaque fois que "nchayahlik rikek" tu nous pends un texte pareil je suis prête à remettre ça!
De tous les premiers baisers celui que j'ai eu avec le seul homme que j'ai aimé est inoubliable et maintenant c'est toi qui a remué le couteau dans une plaie qui n'est pas tout à fait cicatrisée!

YASMINA a dit…

C'est encore moi, je viens de voir que tu as lu le parfum de Suskind, j'adore ce livre!! Et je conseille à ceux qui ne l'ont pas encore lu de le faire!

Yssem Saadi a dit…

Sa77a :)))))))))

C.T a dit…

C'est booooooo :)))))

Heliodore a dit…

J'ai commandé le livre...

24Faubourg a dit…

sahhitek helio :)

Luna a dit…

Saha lik...un tel baiser fait rêver...c'est bien que t'ai eu le courage de le faire...tu ne fais qu'en apprécier le résultat!

Anonyme a dit…

2 ans déjà.. c cruel ...

Anonyme a dit…

le bon vieux temps :( snif ...

Anonyme a dit…

3 ans ....

Anonyme a dit…

:( faddit ......

Anonyme a dit…

j'adores lire ce post ... ma jeunesse :)

Anonyme a dit…

4 ans dija