mardi, août 21, 2007

Ensemble, c'est Tout


c'est le titre du livre que je lis en ce moment. c'est le deuxième que je lis du même auteur, à savoir Anna Gavalda. un livre lourd de premier abord, mais passionnant au fil des pages. A lire absolument.
le livre a été adapté au cinéma dans un film du même titre et dont les protagonistes sont Audrey Tautou et Guillaume Canet.
je ne l'ai toujours pas fini, mais j'ai hate

4 commentaires:

sassou a dit…

J'ai vu le film mais je n'ai pas lu le livre.J'ai trouvé le film emouvant..et avec le recul je ne sais toujours pas pourquoi ce film m'a touchée..?! l'histoire? les personnages? ou mon état d'esprit à ce moment là?

Anonyme a dit…

"je l'aimais" t'attend toujours ;)

24Faubourg a dit…

un livre vraiment fantastique, comme je les aime. un livre plein d'émotion, de subtilités, d'humour et de rage...à lire absolument

h et m a dit…

g lu les trois livres d'anna gavalda et j'adore son style
le film n'était pas génial génial ... pas comme je m'y attendais koi .. :)