jeudi, août 09, 2007

LOst- Aidez-le à retrouver sa famille



On l’a trouvé dans la nuit du vendredi au samedi, entre el Menzah 9 et El Manzah 8, à 11h du soir. Il était perdu et avait très peur. Je mets ses photos au cas où quelqu’un le reconnaîtrait. Il est adorable, mimi comme tout, doux comme une peluche et tout petit. J’aimerais tellement le garder mais j’ai déjà trois chiens. Alors si jamais quelqu’un croit savoir à qui il est, s’il vous plait tenez-moi au courant.

6 commentaires:

Infinity a dit…

Au menzah 9 et manar y avait des affiches "avis de recherche" ils ont perdu un chien qui ressemble fortement à celui là ..
Mais ça date de plus d'un mois ..

Je demanderai à l'épicier du coin et je te tiendrai au courant

3amrouch a dit…

barra bi3ou fi souk el moncef bey

Marsoise a dit…

ma7leh, il est trop mimi!!
Au cas où tu trouve pas son proprio j'aimerais bien pouvoir le prendre (acheter)
tiens moi au courant
a+

Anonyme a dit…

il faudrait peut etre contacter mes collegues du coin, kerim daoued a el menzah 6 et olfa abid a el menzah8 face a l'ecole primaire.

je metterai l'avis de recherche sur mon blog des que je trouverai le temps!

cactussa a dit…

il est mignon asma3 klem 3amrouch wbi3ou yjib soum
@3amrouch: chirka raw!!!

Anonyme a dit…

bonne initiative