vendredi, août 10, 2007

wfé!

Hier j’ai fait le point. Le point final. Le point de non retour.
Hier j’ai tout étalé : le passé, le présent et ce qui semblait être à un certain moment l’avenir.
J’ai pleuré pour la dernière fois(je l’espère) sur les cadavres de mon passé. J’ai caressé les souvenirs qui me restaient, j’ai repassé les résidus de mon bonheur passé. Et j’ai tout emballé, tout mis dehors. En dehors de ma vie.

J’ai fait le deuil, de ma candeur et ma fraîcheur que j’ai perdue parce que j’ai aimé, parce que je l’ai aimé... Toutes les belles choses en lesquelles je croyais. J’ai perdu l’enfant qui s’émerveillait devant les jolies choses, les petites choses, les petits gestes, les intentions pures et voilà que je me dis que la vie ne vaut pas un clou, pas une paille, pas un soupir…la vie ne vaut rien et encore moins personne ne vaut ma vie. Hier j’ai tourné la page.
Je vous promets de ne plus jamais en parler.
Je me promets de ne plus jamais me faire du mal à cause des gens indignes, des gens minables, des gens sournois. Et puis pourquoi autant de haine. La haine ne sert à rien, à rien.
J’arrête et je tourne la page.
Demain je dis oui


PS1 : amma berjoulya le célibat haja luxe. Ta7ya el 7orrya
PS : chkoune ghodwa tala3 el hammamet fel 9ayla yedezz faztou w itayachni fi thneytou ?
Inaa allah lé youdhi3ou ajra el Mohsinine

17 commentaires:

TUNISIENDOCTOR a dit…

BON COURAGE

cactussa a dit…

alors on va partager tous ces decisions qui sont par hasart prises au meme temps.
pour moi je vais essayer et jespere m'en passer.....
COURAGE(l7ammamet ?)

Anonyme a dit…

Où j'ai pas bien saisi ou je ne veux pas le croire :(((

Tu as rompu avec ton fiancé ??? Sérieux ???? :(((((

psynaj a dit…

chouchitou sa77a ennoum:)
@ vertige, pour ps1, totalement dac
pour hammamet, c'est aujourd'hui, pas demain:( :)

24Faubourg a dit…

chouchitou: chbik ya benti çà fait trois mois tawwa!
cactussa: le hasard fait bien les choses :p hammamet ey

AS... a dit…

demain je pars a sousse
si tu es encore interessée tu peux m'accompagner
si ça ne t'interesse plus on peux se voire aujourd'hui a tunis
qcq tu dis?

Anonyme a dit…

Ahah :(( méfibélich :((

Rabbi yssahallek fi koll méhou khir :)

sami a dit…

éna éna éna :)
S3ib chwaya ma3dech ta7kilna a3l ex mta3ek...a3la chnoua bech ta7ki essbabet????:)
yé chichita yé chichita

3amrouch a dit…

oups..desolé lebent,je tombe mal , je sors la je vous laisse entre vous.
courage vertige.
hani erajet ..

sassou a dit…

Bravo! bonne décision..dis toi une chose (je le répete souvent mais c'est vrai) avec le temps tout passe, un jour à la fois et d'ici qqs temps tout fera partie du passé pour de bon.
Take care

Anonyme a dit…

asma3 tou5thini terb7ini ayya ech9awlik ? au moins chid biyya yedik 7ata tal9a ma 5ir ^^

SELMA a dit…

@AS...: je viens avec toi si tu ne trouve pas d 'inconvénient.

Anonyme a dit…

ya ltif!! Tawwa g lu ton message wellè je t'aurais déposé avec plaisir à hammamet.

5g fait tunis - nabeul aujourd'hui à 15 h 30)

Marra okhra!

Sinon, les jours meilleurs restent à venir

On apprend de ses experiences :)

Anonyme a dit…

On regarde tjs devant. le célibat a de très très bon coté.
Mis à part qq moments de faiblesse, je le préfèèèèère, et de loin.
Bon couraze, et z amuze toi à fond!!!

Anonyme a dit…

@ 24faubourg: Encor un point commun, moi z aussi j'adore Marc Levy. Mais, j'ai lu d'autres ouvrages après "Et si c'était vrai", qui reste l'un de mes préféré.

Anonyme a dit…

Rien n'est fini ... Tout commence maintenant
Bon courage

kattoussa ^^ a dit…

profites de ces moments de célibat;)
ca fait du bien de temps à autre de respirer ^^