lundi, août 27, 2007

souvenirs de bonnes vacances: été fruité


Quelques jours légers, un week-end qui m’a rappelé mes 15 ans. 2 Sorties en boite avec des copines et mes cousins, et des fous rires de gamins surexcités. Des moments forts, des promesses pour l’avenir. Pas encore séparés et on calcul déjà le coût d’un voyage à paris qui va nous réunir pour d’autres folies. On a essayé un nouveau parfum avec ma cousine, Les garçons ont adoré. On a accueilli un cousin qui n’a pas mis les pieds en Tunisie depuis 14 ans et des embrassades sans fin. On a boosté le moral de mon autre cousin qui part passer des entretiens d’embauche à paris. La tête dans les étoiles on imaginait tout ce que nous pourrions faire avec son bonus de futur Trader. Et lui qui paniquait à l’idée de ne plus avoir de vacances, s’il est pris par Goldman Sachs. On rêvait de DB9, de villa avec palmiers et cocotiers et une piscine pleine de Dom Perignon et on pouffait de rires. On le faisait exprès pour choquer encore plus sa mère (ma tante, 56 ans, très comme il faut et désespéramment coincée) qui se plait à penser (d’après son regard effaré) que les filles tunisiennes sont horriblement vénales. J’ADOOOORE la provoquer ! On retournait après coup, à nos comptes serrés pour assurer la soirée qui s’annonçait terrible.
Terribles ces vacances, et moi qui avait foiré ma semaine de vacances officielles, je me suis largement rattrapée sur les à cotés. Toujours est-il que je vais encore grignoter deux jours pour aller finir un ptit truc que j’avais commencé : Me sentir bien

Aucun commentaire: