mardi, septembre 04, 2007

le jeu de l'amour

Je ne vais pas tournoyer. Je l’ai rencontré un soir au bord du gouffre. On lui a dit, ou devrais-je dire « je » parce que le jeu est fini, que malgré tout et au-delà de nous, le mal est parti. Je vais finir par accepter mais jamais je ne me résignerai. Jamais je ne lui tendrai la lance pour qu’il m’embroche. Jamais, et il le sait.
Il le sait mais il hait le reconnaître. Il sait que malgré tout je tiens toujours mes promesses et que les jeux sont pour moi une ivresse... Il le sait,il le veut, il me l'a dit du bout des yeux.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu te remeta avec ton ex-fiancé?

Moon's Girl a dit…

j'ai rien compris :)
je peux avoir une traduction s'il te plait

24Faubourg a dit…

non lili je ne v pas me remettre avec qui tu sais!
Ammouna : si jamais y comprends quoique ce soit je te promet de t'expliquer! :)

chevi a dit…

Il ya un temps pour tout 24faubourg, tu as l'air confiante et c bien pour toi