mardi, mai 20, 2008

C’est bien ce que je disais

Non au fait je ne l’ai jamais dis
je n’ai jamais dis que l’amour ne comptait pas, mais biensur que l’amour compte. D’ailleurs ma tante hier nous a annoncé qu’elle allait se marier dans un mois. Elle est heureuse et moi aussi. Si on se marie c’est qu’on s’aime et que l’amour compte. On passerait pas sinon devant le maire comme ça pour faire joli. N’est-ce pas ?


Oui biensur …

Hors sujet 1 :
Bon cela fait déjà 6 mois. 6mois

6mois

6 mois

Je me demande si 6 mois c’est peu, pas assez, ou juste ce qu’il faut …

Hors sujet 2:
Cherche à louer pour le mois d’août, villa à hammamet proche de la mer, avec grand jardin et piscine.

1 commentaire:

Gélatine a dit…

hors sujet3: je viens également de terminer "Ero dietro di te", cool*.
Voilà, je savais pas où mettre ça ailleurs qu'ici.
Sinon, truc de dingue ces poupées.