jeudi, mai 08, 2008

Quelle est la différence entre Schumarer et Sarkozy?

Ce matin je fais la gueule. Je suis dans la voiture avec ma mère. De très mauvais poil parce qu'elle m'a réveillée un quart d'heure avant l'heure habituelle de mon réveil.

Je ne dis rien. et maman qui me fait: "tu sais quelle est la différence entre Sarkozy et Schumarer?"
Je ne réponds pas , je regarde par la vitre et je ne réponds pas.
Au fond de moi que j'en ai rien à foutre de l'un comme de l'autre et puis ma mère est la dernière personne sur terre qui puisse te raconter une blague drôle ou savament cynique. Je fais comme si j'avais rien entendu.
Elle répète sa question avec un peu plus d'enthousiasme.
" Connais-tu la différence entre Sarkozy et Schumarer? Einh!
Moi- j'en sais rien

Elle- Bein réfléchis!
Moi (excédée)- Mais j'en sais rien Moi!
Elle- c'est simple l'un est Premier à Monté Carlo et l'autre est le dernier à monter Carla.

Moi:...

Elle-(déçue que je n'ai pas réagi) c'est la dernière blague à la mode c'est ce que se racontent les medecins dans les congrés à Marrakech!

Moi pour pas faire mon ingrate j'ai souri. Au fait sur le coup j'avais pas compris le jeu de mots, il m'a fallu 1 minute environ pour assimiler que ma mère vient de me raconter une blague quelque peu salace.
ça alors qu'est-ce que le monde change!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

oé tu faisais la tête, arrivée 8h 31 exact, my name is Bond, James Bons.

Unknown a dit…

je comprends ton .. humeur matinal ..je ne me réveil pas avant 10h !

Anonyme a dit…

Bien au contraire, je trouve qu'il y a un point commun entre les deux personnages : LA VITESSE, chacun court à sa manière!