mercredi, mai 21, 2008

Ma parole qu'ils sont fous !!

Jaime Eaton est anglaise, elle a 30 ans et 4 enfants. Elle se dit être artiste. Bon elle fait des poupées en plastique. Jusque là tout va bien. En fait le truc c’est qu’elle fait des poupées en forme de bébés et de nouveaux nés. Jusque là ca va. Mais ces poupées là sont destinées en majorité aux adultes. Au fait c’est pour des femmes désespérées en quête de maternité ou encore des femmes ayant perdu un enfant en bas âge. Ou un enfant voulant apprendre à materner. Et tenez-vous bien ces faux bébés font ravage au UK. Elle a un carnet de commandes qui lui assure du travail pour les deux ans à venir.

Je t’explique :

c'est-à-dire que tu peux te promener dans un centre commercial et que tu croise une jeune maman avec une poussette, un beau bébé dedans. Tu te penches pour caresser la joue du bébé en complimentant la maman pour sa jolie progéniture et là tu te heurtes à un bébé froid, rigide. Normal, le bébé est en plastique. L’horreur quoi. Y en a encore qui ça choque en Angleterre, faut pas croire qu’ils sont tous fêlés au pays de la Reine !

Prix de départ 1000 dollars.

Tu lui ramènes la photo du bébé que tu veux et elle te le copie


Tu ne me crois pas !!?

Tiens çà :







6 commentaires:

cactussa a dit…

esperons qu'elles vont pas finir par kidnapper des bébés!!!enfin celles qui ne pourrons jamais en avoir et qui en sont obscedées

The Dreamer a dit…

tu n'aimes pas les intellos baba !!!

The Dreamer a dit…

excuse moi ya lella ama hetheya el kol beste7beb le prend pas mal
kiss

Anonyme a dit…

Il est certain que vu sous cet angle cela parait dingue ! Mais en fait ces faux-bébés sont des reborns: des créations d'artistes.

Cela existe depuis 2000 aux USA. Il s'agit de remaquiller des poupées d'enfant ou de collection pour les rendre les plus réalistes possibles.

C'est une évolution du monde de la poupée en somme et c'est avant tout destiné à des collectionneuses.

Mais comme vu sous cet angle cela fait nettement moins parler les gens, les médias ne montrent que les cas extrèmes.

Pourtant le réalisme est à la mode, vous n'avez jamais vu les poupées Ashton Drake en publicité derrnière Télé 7 jours. Ce sont des poupées réalistes pour collectionneurs, avant elles étaient en porcelaine, maintenant elles ressemblent à de vrais bébés.

Si vous voulez en savoir plus sur le sujet, un article (axé choc) vient de paraître dans Marie-Claire(Juin p121) et un reportage sera diffusé dimanche 1er dans Zone Interdite.

Une boutique sur Paris vend ces poupées http://www.jeannejeremy.com
et aussi sur http://www.viridianadolls.com

24Faubourg a dit…

@GAB:merci pour l'éclairage, c'est exactement après avoir lu l'article de Marie-claire que j'ai eu envie de poster cette note. Peut-être qu'à l'origine ce n'était pas destiné à en faire joujou mais, les cas extrêmes m'ont choquée.

Anonyme a dit…

un modele de 24faubourg meme en plastique.. chui pret à casser ma tirelire :)