mardi, mai 27, 2008

Ta mère écoute quoi? Du Deep Dish bien évidemment!

Maman veut écouter tous les matins du Deep Dish, dans la voiture. Est-ce que j’ai des hallucinations ?

Je lui dit : « je t’achèterai des CD de Raven et Tcheikovsky comme tu me l’avais demandé l’autre jour. Elle me fait : « Non je préfère ce morceau là. Je le veux sur un CD pour l’écouter dans ma chambre. » C’est du Deep Dish bon sang !! C’est de l’Electro house. C’est le CD de ma sœur de 20 ans ! Et toi t’es ma mère ! Elle : « Oui mais j’adore ! »

Elle demande même que je lui mette le morceau sur la « plaque » pour écouter la musique dessus quand elle bosse. Retiens bien que la plaque en question est l’IPod que je n’utilise plus depuis belles lurettes.

Bon alors, je lui offre quoi pour ses 52 ans ? Une virée au Pacha d’Ibiza ?

Je te jure c’est la meilleure celle là ! Qu’est-ce que je n’aurais pas vue de ma vie !
Je dis ça parce que ma mère est très stricte, très fermée, très imperméable pour tout ce qui est nouveautés et nouvelles technologies. Art et nouvelles perspectives. Tout ce qui sort du classique et du Snob n’a aucun sens et c’est automatiquement de l’agression pour ses yeux et oreilles.


Donc vois-tu je me fais du souci

7 commentaires:

MAD DJERBA a dit…

Cool mama, extra même !

Anonyme a dit…

télécharges lui l'album
live enregistré à TORONTO en 2006, pour moi c le meilleur ;) que de bons souvenirs..

Anonyme a dit…

Ti ani baba 3omrou krib lel 70 ou yesme3 fel techno wala tecktonick, je sais même pas ce que c'est d'ailleurs, chey y jenene . Je sais pas quoi faire avec un cas pareil . Je suis désespéré alors que toi c'est rien, elle n'a que 52 ans .

Anonyme a dit…

Moi la mienne elle danse sur de le Tecktonik!!! véridique! je ne comprends pas pkoi d'ailleurs!!!

Unknown a dit…

un début de réponse avec l'un de mes derniers posts ? sûûûr qu'elle n'est pas vieux jeu :)

Gélatine a dit…

faudra qu'on se souvienne d'être aussi cool quand on aura son âge

Anonyme a dit…

Ma môman, pour son anniv', elle a voulu la totale des Costes.
Je lui ai donc offert l'espèce de tour en série limitée avec 10 CD dedans.
Elle est heureuse.
Plus rien ne m'étonne depuis qu'il y a quelques années, mon père m'a demandé si Simples Minds passait encore en concert...