dimanche, juin 22, 2008

faut pas lâcher mon ptit, n'écoute jamais ce qu'ils disent

- Allo ....oui bien ...très chaud ici...comme d'habitude...oui bcp...bientôt j'espère.....non g été malade.... fauchée

- tu me manque

- Faut pas rêver...je ne pense pas que j'aurai des vacances...je verrai

- Tu me manque je te dis bordel

- quatre ans... çà devrait être fini...dans le service y a pas de gros lolos?

-m'en parle pas....beaucoup de boulot ...tu me hante.

- fait quel temps tu m'as dis? ....ah ok j'avais compris juillet...c'est proche de Porte Maillot?

- çà fait longtemps que j'aurais dû décrocher je sais...je suis fou je le sais aussi...mais tu passe à côté de la chance de ta vie...du mec qui aurait attendu 4 ans ...avec bcp d'espoir

- MERDEUUUUU.... je viens de bousiller mon vernis

- Vas te faire FOUTTTTTTTTTTRE....tu me rends fou

- oh zut alors...l'Italie...c'est quelle heure déjà!!?

- c'est FOUUUUUU ton air gnangnan m'EXPLOSE la TETE....Tu m'Entends BORDEL çà M'EXPLOSE LA TETE JE TE DIS...B*rdel de MERDE!!!! çà me rends encore plus dingue.

- ah remarque c'est comment le retour? l'anniversaire ? le mariage de ta soeur?

- Putain je vais mourir...tu passes à coté de la plus grosse opportunité de ta vie. tu es entrain de commetre la plus grosse erreur de ta vie. t'es plus très jeune , tu devrais penser à une vie meilleure...


- remarque une crème Chanel....çà serait sympa. pour arrêter le temps....mais g perdu du poids depuis...oui mais c ptet pour me remonter le moral, l'autre jour j'ai acheté un pantalon plus petit que d'habitude..

-Non mais j'hallucine.... l'hopital le plus grand d'Europe...un contrat de deux ans je te dis...500.000 euros par an...la montre de tes rêves...autant d'enfants que tu voudras...tout ce que tu voudras...réveille -toi, tu m'emmerde ...t'es lâche...tu dois tout laisser tomber et venir...ou je viens quand tu veux...on fait comme tu veux ..tu sais hier

-tut tut tuuuuut

Merde j'ai pas encore repassé le chemisier que je vais mettre demain. tu crois que j'aurais des vacances pour aller piquer une tête cet été.

P*tain pourquoi on n'est qu'au premier étage!!!?

Sûrement faute de moyens...ou ptet manque de pot...



NON NON NON!!!! faut pas écouter ce qu'on dit....t'as encore tout le temps et t'es pas une fille vénale. non t'es pas vénale... t'es pas vénale je te dis t une fille gentille qui n'en n'a rien à foutre de se marier ...t'écouteras ton coeur...oui et alors si c'est un salaud qui t'as déjà mis dans la merde...tu l'écouteras encore cette fois-ci parce que c'est ton coeur et que tu n'as que cuilà... et que sinon tu seras un monstre sans coeur....mais toi t'es une gentille fille qui a un gentil coeur tout bousillé mais tellement grand. il tiendra bon cette fois-ci moi chui sûre qu'il tiendra bon...

euhhh..

NON merde faut pas écouter ce que disent les grands... ils sont grands eux et aigris...faut pas croire que toi aussi tu vas bousiller ta vie à cause de l'amour...y a que çà de vrai l'amour ...einh pas vrai qu'il n'y a que çà de vrai?? einh dis pas vrai??

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Très confus ce texte, j'imagine comme ce qui se passe dans la tête, dans le coeur...
Besoin d'un petit massage cardiaque ?
Bien sûr qu'il tiendra bon, hein dis pas vrai ? :-)

Lolita a dit…

ça ressemble un peu au chamboulement et aux idées qui se bousculent quang j'ai envie de dormir le soir... bon courage, c'est un mauvais moment, mais ça passe... quand au mariage, ce n'est pas une finalité en soi. Bisous et prends bien soin de toi...

Anonyme a dit…

Tout simplement renversant ! Je suis en ampathie totale avec toi!... Ta façon de narrer est vraiment...tu m'as littéralement arraché...J'aimerai bien en parlé avec toi ! bisous

24Faubourg a dit…

@Mad jerba: oui je crois que c vrai...tu crois qu'un massage arrangerait les choses? :)

@Lolita: merci la lolita, c'est exactement ce que je me disais

Georgio: merci l'ami ...quand est-ce qu'on te verra bloguer? :)

Mima a dit…

je m'y retrouve :-)