samedi, novembre 08, 2008

je suis revenueee, vous êtes contents hein? :)

De retour,

oui de retour

après 12 jours de congé...une pincée de Paris et un brin de Bruxelles.

j'y étais avec ma cousine, chez mon cousin, et avec ma soeur, chez des amis...oui je sais que c'est compliqué à comprendre...mais j'ai rencontré des gens formidables. j'ai été un peu partout, et surtout dans les magasins de fringues (ehh oui on ne se refait pas!)...mais je jure que je n'ai acheté qu'une seule paire de chaussures...(avouez que je fais quand même des progrès einh!!) j'ai acheté un beau manteau rouge ( hihi je suis trop contente :)) et j'ai été dans des endroits merveilleux...J'ai enfin visité l'église Sacré Coeur, et pris une video de la tour eiffel au couleurs de l'UE, j'ai marché marché marché à montmartre et Saint Michel, que je suis rentrée les pieds en sang...( j'ai trop la honte d'être aussi vache, je devrais bouger un peu plus)....j'ai pris 1 million 843 mille 214 fois le métro parisien, le RER et perdu 4 fois ma carte orange....Le moment le plus marrant c'est les photos que je devais prendre au photomaton, je me suis gourée un million de fois et j'ai payé deux fois 4 euros pour des photos pourries et on s'est tapées un fou rire pas possible avec mimi ( mimi ma cousine voyons!!)... aaaaaaaahh mais attends je ne t'ai pas raconté la meilleure...l'un des meilleurs moments de mon voyage fût une rencontre entre blogueurs chez Hagen Dazs des Champs Elysées. çà s'est passé le 1er Novembre, et c'était un samedi au cas où tu tu voudrais savoir :p mais que dire!!

Ils soooont mignôôôôôôônsss ....! comme dirait Gad

ah oui ils sont beaux et intelligents et tout et tout. et Même que Mad Djerba était là et qu'elle nous a fait des cadeaux à tous. et Mad était accompagnée par un charmant garçon, bien élevé et d'une finesse d'esprit! et c'est son fils messieurs dames. félicitations madame!

Et sinon y a eu Moons, Orchéa, Mira, Le port des idées fuyantes, La plume for the better world, byrsa on line, Sarra et...y en a eu d'autres aussi mais j'en oublie les noms...honte à moi, je vous demande pardon :S

Bah sinon voilà quoi! rien de special à part le fait que j'ai mangé libanais à la rue Whashington ( à conseiller à ceux qui habitent Paris, et puis la clientèle est majoritairement libanaise, les mecs sont mortels !waaaaaaaahouu ) hummm...bon je me ressaisis. j'ai aussi été dans un resto créole à Montmartre qui n'est pas mal non plus.

Mais surtout on a été dans un resto vieux et glauque à l'interieur, dont le service est très lent mais dont la bouffe est excellente. Trop bonne. Ils te ramènes un fait-tout plein à ras bord de canard au pruneaux confits...Un régal! ( ezzah j'ai encore oublié le nom de cuilà, en plus il n'est pas cher)

Sinon j'ai diné au fouquet's ( c pas de ma faute je te jure, j'ai des amis snobs que veux-tu que j'y fasses eihn!) oui et le dernier soir j'ai été au Ritz ( et tu sors en fin de soirée claquer des talons sur le sol de la place vendôme sous une fine pluie, pour attérrir dans un parking qui renferme le plus de voitures de luxe qui puissent exister sur... terre?...oui c'est dur la vie!) si TU passes par là tu me diras comment s'apelle le coktail que j'ai pris ...on verra si tu retiens encore le nom ;)

et au final, y a eu une grève du RER B qui me ramènera à Roissy. c'était pas du tout marrant de traverser tout Paris avec une valise de 20 kilos ! mes bras s'en souviennent encore.

mais que dire, je suis trop contente de retrouver mon lit, et de vous retrouver aussiii biensurrrr! :)

sinon je mettrai quelques photos demain

kiss

5 commentaires:

MAD DJERBA a dit…

Saha et merci pour ta présence et ton sourire ! :)

The Dreamer a dit…

sa77a !!! Tu nous flattes... Le meilleur moment entre bloggeurs lol... ah ces libanais !!! mais oubli pas les tunisiens sont tout aussi mignons.... comme dirait GAD biensur
content de t'avoir connu!!! Mad parlait de ton sourire !!! je confirme ;) see ya

24Faubourg a dit…

mad djerba, merci ma belle

Dreamer, arrête tu me fais rougir :)

psynaj a dit…

sa77it ik, du coup g plus envie de bosser ena tawa win7ibb 3la coungi ! mdrrr

24Faubourg a dit…

psynaj: bosse ma fille bosse...les femmes mariées n'ont pas le droit de chipeauter :))) niahaha (rire diabolique)