samedi, novembre 22, 2008

Le joli coup de crayon

Elle, c'est une blogueuse, elle est française et elle s'apelle Margaux Motin.

c'est parce qu'elle figure dans ma liste de favoris que j'ai voulu vous faire découvrir cette merveille de coup de crayon. elle est illustratrice et elle est vraiment douée, et d'un humour subtil et léger ...ce que j'aime surtout,c 'est sa manière de dessiner les détails...mon post préféré est cuilà ( ptet parce qu' il y a dedans bcp de chaussures!! :)) ) ...pour vous mettre dans le bain, margaux était parti en weekend à Rome avec son homme et voilà ce qui se passe....



cliques sur l'image pour l'agrandir ou sinon va directement sur le blog de Margaux, tu trouveras toutes ses illustrations

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ah oui! marrant

c'est frais,, amusant
ca change,

merci je ne connaissais pas

ice a dit…

j'ai pris le temps de le visiter le blog, ce que j'adore surtout c'est le p'tit ton ironique, c'est drole:-))

Lolita a dit…

Je ne pensais pas qu'on aurait autant de point communs... C'est mon illustratrice préférée...