lundi, novembre 24, 2008

Réveillon dans la bouse ou comment avoir des monstres pour amis!

-Cocotte, ta copine elle vient avec nous ?

Moi -
where chérie ?


-Bien pour le réveillon …dans le gîte… on va jouer à la Ferme célébrités ! Ça va être d’enfer :))


Moi
- hum ….C’est où çà au juste ?


- c’est à 260 km d’ici. C’est au beau milieu de nulle part…c’est trop beau.


Moi- et il y a le chauffage la haut chez les vaches ?


-Y a une cheminée comme dans les films…c’est trop chouette ! On va passer le plus beau des réveillons tu verras.


Moi-(moi exclamationnée!) (oui je sais que çà n’existe pas ! merci !) comment ça une cheminée avec le froid qu’il fait !! Et puis si l’électricité est coupée, on mourra là-bas et personne ne s’en rendra compte … !!!

- OHH mais arrêtes là, peux-tu me dire comment est-ce qu’on peut mourir sans électricité ?et puis je ne suis pas sure qu’il y ait de l’électricité la bas…c’est à la chandelle que ça se passe .

Moi - Bon d’accord …..Est-ce qu’il y a une salle de bain propre ? Non c’est pas que je fais des chichis ou quoi que ce soit, c’est que je n’aimerais pas me sentir mal à l’aise et tout…on sera nombreux ? Et comment est-ce que les voitures font pour accéder au bled perdu ??? hein ?

- On y va en 4*4, c’est facile, les garçons ont l’habitude ! bien sûr qu’il y a tt ce qu’il faut …c’est fait pour les touristes tu sais… non mais t’aurais pas un QI de blonde toi !! ??

Moi- moué …(sceptique)…et si jamais quelqu’un avait une crise d’appendicite au milieu de nulle part en pleine nuit, où que par exemple je venais à avoir mes menstruations très douloureuses par ailleurs…Comment on fait pour aller dans un hosto ou dans une pharmacie ?? hein ?? tu sais toi comment on fait ?? ^^



-
Oué je sais, pour toi on te ligotera et on te jettera aux loups, j’espère que tu sais qu’il y a des loups là-bas ?? et le type de l’appendicite bien on l’opèrera sur place, ça nous fera un peu d’occupation vu qu’y pas de grandes attractions par là-bas…tiens tu me donne l’idée de prendre un couteau suisse !

Moi - t’es un monstre !!!

-Et toi alors ! tu nous emmerde!

Moi - …

-Quoi encore !!!??

Moi - non rien je pensais que je pourrai envisager de faire des gâteaux au cas où on aurait un creux en route…tu sais les petits gâteaux que j’ai fais l’autre jour au chocolat et aux noix..et…tu sais que j’aimerais bien prendre ma couette moi, et mon oreiller aussi..et que ptet il nous fallait des cirés…et tu crois que ce n’est pas la peine de prendre de belles chaussures …ça va pas le faire dans la bouse de vache…

-Nan mais j’hallucine, t’es grave atteinte la fille…tu sais quoi, tu ne viens plus si c’est pour faire ta nunuche…reste dans ta salle de bain et ton lit et fous nous la paix !

Moi- t’es folle, je ne reste pas seule pour le réveillon…bon d’accord je dis plus rien.


Moi- …

-Quoi !!!!!??

Moi
- non c’est juste que je voulais signaler que vot’plan il ressemble plus à Koh Lanta qu’à la ferme célébrité. ..^^


- La ferme !

Moi- ohh …. mais qu'est-ce que tu peux être vache des fois !!

- grrrrrrrr

Moi-Bon ok je la ferme !








PS: aucun nanimal n'a été torturé pour les besoins de la scène, ...sauf moi ptet :s

3 commentaires:

MAD DJERBA a dit…

N'oublies pas tes Pataugas ! :)

ice a dit…

Moi je t'aurai proposé l'ile de la tentation comme destination pour le réveillon, avoue que c'est quand meme mieux que la bouse des vache et koh lanta réunis (en + yora du soleil !)

Aychu a dit…

hmmmmmm ...
:)
C'est mignon cette conversation...

Mais bon, faut pas trop avoir peur, une fois j'ai fais un réveillon en plein milieu du désert (à côté de l'émirat de Dubaï), c'était trop bien !

Mais bon, il y avait plein de monde, de l'électricité et des tentes, sacs de couchages, feu ce camp !!

Ca peut être vachement drôle !!
(Même si le problème de froid n'était pas trop présent, sauf la nuit, la journée il faisait 26 degrés !)

Ca peut le faire, ouais !!