mardi, novembre 11, 2008

XIII



Il parait que c’est une BD mais moi je ne connais pas la BD donc j’ai regardé le film qui est en deux parties…en fait ce n’est pas un film, c’est plutôt une série de 1h30min par épisode. On dirait un film à chaque épisode quoi. Bon d’accord ce n’est pas malin.^^

Alors quand j’ai regardé les deux premiers épisodes de XIII, j’ai aimé. J’ai même adoré. Y a un type que l’on trouve blessé dans une forêt. Et qui s’avère être traqué par des services spéciaux qui veulent absolument sa peau. Le type il est impliqué dans le meurtre de la présidente des Etats-Unis. Sauf que lui ne se souvient de rien…il est amnésique. Mais il est très doué. Il sait très bien se servir de ses mains. Et il doit comprendre comment il s’est retrouvé dans ce …dans cette situation quoi !

Bon voilà regardez vous aimerez, de toute façon je ne vous ai jamais conseillé une daube. N’est-ce pas darling? ;)

Kiss

3 commentaires:

ice a dit…

j'ai pas les 2 films mais une chose est sure je préfère la BD, c'est plus invitant à l'imagination et le voyage.

c'est la mode à la kiss ou quoi ces temps-çi!!?(Par rapport au dernier post de chez mariouma).

En tout cas c'est pas pour me déplaire tout ça:-))

Anonyme a dit…

tu devrais aussi lire la BD qui contient 19 tome, un vrai régal.

Quand à son adaptation en serie, elle est plutot reussi avec un van kilmer au top

Anonyme a dit…

La BD est superbe tu peux trouver les volumes en entier, disponible au prêt à la médiathèque Charles de Gaule, moi j'en suis fan et concernant le film d'après ce que j'ai compris il n'y a que 2 épisodes, faudrait que je les regardes pour voir si c'est complet.
Il y a aussi le Jeux vidéo superbe.
Enfin à ne pas rater :)