jeudi, novembre 20, 2008

malla hkeya hedhi!!!





3ori mé rit ena!! chbihom yekhi la3bed heblou!!!?
tawa wehed mata3rfouch, 3omrek ma ritou, son nom ne te dit absolument rien, sa tête ne te revient pas, et il t'envoie une demande d'ami sur facebook...une demande d'ami chey7a, sans message ni rien...et toi tu refuses sa demande! logique puisque tu ne le connais pas et que tu n'as vraiment pas envie de faire copain copain avec le premier venu! eh bien non seulement il te bombarde de demandes d'amis, mais en plus il t'envoie un message de deux kilomètres de long pour t'insulter!!! ya3ni bessif ihebbek tzidou dans tes amis!!! hlouwa barcha hehdi!

ayya sidi enti ma3inekch...! chnya zeda!! bessif j'ajoute elli iji fi s'habi? elli iji yodkhol ichouf tssaouri, w ya9ra mes statuts w ichouf s'habi, w chna3mel w chmé na3malch!!!! ghriba hedhi!


ayya sidi 9olna que l'imbécile en question est un cas isolé cha3lina fih meskine, il ne faut pas lui en vouloir de mourir d'envie de connaitre une femme aussi exceptionelle que moi! ( je te rapelle qu'ici c'est chez moi et que j'ai le droit de me jeter des fleurs autant que je veux! tfehemna!!?) mais de là à ce que les demeurés y en a tous les jours, la79i9a ça me dépasse!!


Ayya sidi lioum famma oue7ed qui m'envoie une demande d'ami pour la énième fois, taffitou pour la enième fois, amma 9olt ayya par correction ( il m'avait fait de la peine à vrai dire) barra je lui envoie un ti message pour lui demander si l'on se connaissait déjà ( au cas où j'aurais un trou de mémoire) et là il me demande si je n'étais pas la soeur de X. je réponds que oui et alors??? il me fait : ok je m'excuse pour le dérangement . je fais: c'est rien ( l'incident est supposé être clos, sans que je ne l'accepte dans mes amis. c'est pas parce qu'il connait ma soeur que je suis obligée de copiner avec lui, merde !!)


Il me renvoie un message, mais alors là, je ne te raconte pas ...non mais j'ai halluciné ...et en plus le type bien habillé avec un cigare aux lèvres...mais il a débité de ces conneries...comme quoi chui mal élevée et que je fais honte à ma soeur d'être aussi "Go3ra". je me dis ok on se calme , je ne vais pas lui répondre, pour pas me rabaisser et tout, j'envoie un sourire accompagné par un " no comment"

Et il se déchaine et il m'insulte de plus belle!et il me dit que j'ai des leçons à apprendre en matière de sociabilité et ché pas quoi...

alors là, je me suis dis ma fille, qui s'y frotte s'y pique!

En deux mots kabbitlou sa3dou...mais comme je ne sais pas être vulgaire...je parie qu'il n'a pas saisi la grossièreté du message, j'ai un peu trop forcé sur la subtilité ...et c'est bien dommage...parce qu'il n'a pas moufté.

Non mais ma foi, il aurait suffit qu'il me dise que je suis belle, tellement belle qu'il aurait une envie incommensurable de me connaitre de plus près...et j'aurais compris...je l'aurais accepté en tant qu'ami...w rana 93adna hbaybet!

voilà!




A titre d'exemple, y avait une fois une personne qui m'envoyait tt le temps tout le temps des demandes d'ami que je refusais... je ne le connaissait pas d'une part et d'une autre part il n'était pas vraiment le genre de la maison...dans une ultime tentative désespérée il m'avait envoyé un message dans lequel il y avait écrit texto : " ta mère est une voleuse, elle a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux" ...c t tellement mignoooooooooooooon ( ohhh) que j'ai fini par l'accepter...ça c'est un homme qui sait s'y prendre avec les femmes...:)) ( oui je sais que ça peut être simplet d'y croire comme ça, mais moi ça me touche allah ghaleb! )

16 commentaires:

HNANI a dit…

loool tu as donné la recette aux autres pour que tu les acceptera comme amis

24Faubourg a dit…

Hnani : ey amma ne9eshom mon nom et prenom ;)

psynaj a dit…

dsl, ena je peux pas te dire ça pour que tu m'ajoutes! mdrrr

Anonyme a dit…

J'ai kiffé grave ton post. Je me suis cru dans un épisode de khalty kamoucha.

Extra-ordinaire! Bravo !!!

Sinon, pour en revenir à ton post, j'ai aussi eu beaucoup pour ne pas dire trop de mésaventure de ce genre et j'ai même déposé plainte contre 2 merdes.

C'est comme ça, on est en plein tier monde et ce n'est pas parce qu'on a des gsm, des porshe,... qu'on est cultivé et civilisé: ça n'a rien à voir!

Moi j'aurais aimé que nos fournisseurs penses un peu à nous.

sur le même sujet je t'invite à me lire ici http://www.kiffegrave.com/2008/10/gsm-la-premiere-maladie-grave-a-ete-decouverte-en-tunisie/
et ici http://www.kiffegrave.com/2008/09/filtrage-dappels-sur-mes-gsm-tunisiana-et-tunisie-telecom/

24Faubourg a dit…

kiffe grave: en deux mots et en toute franchise, je pense que certaines personnes qui malheureusement sont légion, manquent terriblement de civisme! et c'est bien dommage...une école du savoir vivre est vraiment devenue nécessaire!

Psynaj: brabbi brabi brabbi ajoute-moi surfacebook...! misselech ena nlahlah bik :)

ulyssen a dit…

ton post ma bien fait rire, maintenant tout ceux qui vont vouloir te rajouter savent comment faire ^^
mais t'a raison les gens pensent encore que facebook est un lieu de rencontres, et ils ne comprennent pas que tu les "refusent"
j'ai eu 2 demandes bizarres moi une d'une quebecoise et une d'une fille d'amerique latine, enfin ne t'en fait pas et la meilleure facon c'est de refuser les imbeciles en les bloquant comme ca meme s'ils font une demande tu ne la recoi pas !

Anonyme a dit…

lool , en faite pour le dernier truc que ta raconter, c'est un astuce vraiment qui date des nuits des temps , de la voleuse, hihihi
la monde avance, y'a de la neauveauté dans le secteur :)

24Faubourg a dit…

ulyssen dis-moi pq on n'est pas amis sur facebook?? tu veux bien qu'on le devienne? :)

hmayed: et ces quoi les nouveaux trucs?

The Dreamer a dit…

euh j'ai rien a dire no comment ;)
ahahahah ouille
7innn a3lihom

kmaira a dit…

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et dire que je m'appretais a écrire presque la même chose ce matin
:P
yasser confiance fi rwa7hom andhom jma3a;abab

ulyssen a dit…

bah ecoute pour moi ca sera avec grand plaisir, tu peut m'y trouver facilement : habib bouhlila.

Anonyme a dit…

béhi et moi pq t'as pas accepter mon invit !!! j'ai tt mes papiers en regles, fiche de paie, cnss,titre decongé et une photo de nous 2 un soir de ramadan :), ceci est purement amicallllll

Anonyme a dit…

c'est vrai qu'avec le déferlement des tunisiens sur facebook les requêtes pour devenir amis sont parfois bizarres il y a bcp de gens que tu connais pas et qui n'ont pas d'mais en commun t'envoie des invitations juste pour avoir le max d'amis et après se vanter de ça car c'est à la mode d'être sur Facebook et les gens qui se croient à la page se comparent le nombre d'amis:( ils ont rien compris de ce site
eh oui quand les tunisiens et le 3eme monde s'y mettent il y a rien à faire il faut lever les voiles

Anonyme a dit…

savoir communiquer , c'est le maitre mot ,

qu est ce que je veux , mon but
comment faire pour atteindre mon but

les paroles, paroles, puissance du monde

c'est fou que quelques mot, nous rendent dingues tout comme tres gentilles

Anonyme a dit…

huh, mais non, je grille pas mes astuces a moi :p

ice a dit…

c'est ce que je disais en fait:

celui qui joue avec une chatte doit s’attendre à être griffé:-)))


j'adore quand tu te mets en colère ça devient très***,trop*** meme;-)