mardi, mars 27, 2007

si j'avais été...je serais...


Une couleur : gris perle
Un animal : une panthère noire
Un métier : écrivain
Un vêtement : un pyjama
Une fleur : une fleur exotique très colorée
Un point faible : l’hyper-émotivité
Un point fort : la classe
Un siècle : le XVIIIème
Une voiture : une Aston Martin DB9
Un alcool : un gin
Un objet : une lampe de chevet
Une paire de chaussures : des escarpins de chez louis Vuitton
Un pays : Tahiti
Une pierre précieuse : une améthyste, pas très précieuse mais c’est tout moi
un bijou : un sautoir avec breloques de chez Chanel
Un grigri : Un bracelet porta fortuna
Un acteur : Al Pacino
Une actrice : Julia Roberts
Une chanson : « c’était un jour de fête » d’Edith Piaf
Un film : celui que je n’ai probablement pas regardé
Un dessin animé : l’age de glace
Un prénom masculin : BOF !
Un prénom féminin : le mien
Un bonbon : Un bonbon à la menthe
Un aliment : Un plat thaï avec une sauce aigre-Douce
Un chocolat : Un after-eight, des Thin de Lindt, ou du chocolat noir 70% de cacao de Lindt
Une arme : Le sourire
Un oiseau : Une colombe

A vous si çà vous dit...

5 commentaires:

Téméraire a dit…

Dommage que j'ai pas le temps, j'ai bien aimé te faire une belle composition écrite qui réunit tout ce que tu as aimé être.

Anonyme a dit…

Une couleur : bleu
Un animal : un chat
Un métier : danseuse
Un vêtement : bof
Une fleur : une tulipe

Un point faible : la sensibilité
Un point fort : le sourire
Un siècle : le XVIIIème
Une voiture : une mini copoper
Un alcool : vodka
Un objet : !!!
Une paire de chaussures : je prefère mes pantoufle :)
Un pays : les maldives
Une pierre précieuse : une perle
un bijou : un solitaire
Un grigri : !!!!
Un acteur : micheal douglas
Une actrice : angelina jolie
Une chanson : j'y crois encore!, lara fabian

Un film : la liste est longue pour moi:)
Un dessin animé : sassouki
Un prénom masculin : ...
Un prénom féminin : le mien aussi :)
Un bonbon : Un bonbon au café
Un aliment : des pates
Un chocolat : ferrero rocher
Une arme : le mepris
Un oiseau : canari

Anonyme a dit…

l'anonyme c'etai moi ;)

SSssSSssSS a dit…

Une couleur : Bleu roi
Un animal : Tigre
Un métier : Astronaute
Un vêtement : Boxer
Une fleur : Lys
Un point faible : cœur-tendre
Un point fort : grande gueule
Un siècle : Xème
Une voiture : Ferrari F1 2006
Un alcool : Porto
Un objet : Laptop
Une paire de chaussures : des tongs
Un pays : Nouvelle Zélande
Une pierre précieuse : un diamant noir
Un bijou : le collier que m’a offert a mère
Un grigri : :’( j’en ai pas
Un acteur : Tom Hanks
Une actrice : Hilary Swank
Une chanson : Bohemian Rhapsody - Queen
Un film : requiem for a dream
Un dessin animé : les razmokets
Un prénom masculin : Le mien, tiens !
Un prénom féminin : chui pas PD oh !!
Un bonbon : Réglisse
Un aliment : Une daurade énoooooorme + un verre de vin blanc
Un chocolat : Un chocolat noir 85% cacao Lindt
Une arme : La dérision
Un oiseau : Un phénix

Anonyme a dit…

Exellente petite projection merci :) Dis je peux te l'emprunter?