jeudi, mars 22, 2007

çà y est je l'ai fais!

On nous apprend la peur voilà ce qu’on nous apprend « fais pas çà, fais pas ci, dis pas çà, parle pas comme çà, tais-toi !.... terre-toi, étouffe-toi…suffoque…meurs …mais en silence. » Une société hypocrite et sournoise qui se félicite de nous voir mourir lentement mais sûrement. OUI je suis glauque et amère aujourd’hui, oui je sui fatiguée, oui je suis en colère, oui je suis noire, je vois noir, vois rouge, ou vert. Je ne sais plus trop
Je hais cette société. Je hais ce moule que je dois épouser. Je hais la mauvaise foi de ceux qui peuvent et veulent me faire respecter la loi, la loi du marché, la loi du travail, la loi du plus fort et la loi du merdier…Oups excusez mon égarement.


Aujourd’hui j’ai présenté ma lettre de démission à notre DRH. Eh bein dis-donc c’est un sacré soulagement, je me sens légère légèèère légèèèèèèère. Personne n’est au courant au bureau. Et çà me fait un drôle d’effet. Je crois que personne ne s’y attend vraiment. Et pourtant je l’ai fais. Au bureau tout se passe comme d’habitude. Le travail, j’y mets un peu plus de cœur et d’enthousiasme. Je vais travailler le mois restant pour mon propre plaisir ! et quel plaisir !
je vous tiendrai au courant dès les collègues seront mis au parfum !

7 commentaires:

Unknown a dit…

Si cela te soulage, tant mieux!!!

samsoum a dit…

C'est une bonne ou mauvaise nouvelle?
:-)

SNAWSI a dit…

sa77a lik !
sa77a lik !
sa77a lik !
sa77a lik !
sa77a lik !
sa77a lik !
sa77a lik !
sa77a lik !
sa77a lik !
sa77a lik !
sa77a lik !
sa77a lik !

ulyssen a dit…

mabrouk mella !! et j'espere que tu quitte ce travail pour un autre ou tu mieux !! bon courage !

24Faubourg a dit…

je quitte et je suis contente! un peu déçu de la reaction de mes proches mais vous ne pouvez pas imaginer à quelle point çà m'est égal que les autres soient choqués :))
je quitte pour rester at home. c'est un peu triste vous me direz mais je vous rassure... c'est tout moi çà, pousser les choses à leur extrême.

Erana a dit…

ecoute, si cela te rendait la vie impossible de bosser que tu te sens mieux en restant a la maison alors c'est ton choix et a toi de l'assumer! personne n'a le droit de s'y interferer!!
en tk g jamais vu une personne autant heureuse de rester a la maison que moi ( en fait, chui encore etudiante mais j'aime glander at home)
bon courage pour la suite :))))

Anonyme a dit…

je l'ai fais par trois fois ... la première fois c t pas joyeux joyeux ..les deux autres comme sur un nuage !