jeudi, mars 29, 2007

excusez-moi d'exister

pardonnez-moi mon dieu si je me mèle de ce qui ne me regarde pas mais je vous en supplie, abrégez mes souffrances! Mon sang se répand sur le siège du train qui me mène vers l'avenir.

je suis prête à tous les sacrifices, pour que vous me rendiez ma dignité d'être humain. je souffre le martyr par ce que l'honnêteté ne paie plus dans ce monde de brutes.
Mon dieu aidez-moi!!!

6 commentaires:

24Faubourg a dit…

abdou : je garde ton commentaire pour moi et je te remercie. je n'en dirai pas plus :)

Anonyme a dit…

le commentaire été pour toi. fais en ce que te plairas :o).

Téméraire a dit…

Malheureusement l'Honnêteté ne paie plus et par conséquence n'existe plus.
Toutefois 24Faubourg, tu as gardé la plus grande partie du message pour toi, comme Abdou a gardé son commentaire pour lui.
Donc, rien à ajouter.

24Faubourg a dit…

ma souffrance est grande parce qu'on m'empêche de me repentir. heureusement qu'il me reste le tout puissant pour lui demander pardon... parce que les hommes ne sont plus capables de se pardonner les uns les autres... c'est vraiment triste... on est plus royaliste que le roi...

Anonyme a dit…

Excuse moi si je n'ai rien compris de ton problème. Mais juste un petit conseil, il n'y a rien dans cette vie qui mérite toute cette peine ni cette tristesse. Juste il ne te faut qu'un peu de patience et beaucoup de courage, et puis croyez moi tout rentrera dans l'ordre pour toi.

Anonyme a dit…

Enfin après relecture de ton post "1+1 = un de trop", je pense que j'ai bien compris ton problème. Mais comme je te l'ai déjà précisé rien dans cet univers ne vaut tout ce chagrin. La vies est pleine d'expériences parfois bonnes et parfois mauvaises. L'essentiel pour l'être humain (homme ou femme) c'est de savoir comment se surmonter et comment ramasser ses forces pour affronter l'avenir. Le BONHEUR n'est pas loin, mais juste il faut le chercher.
J'espère que tout sera remis en ordre pour toi.