samedi, octobre 20, 2007

confidences

Bon je vais faire très court...très très court mais très clair et précis. Je ne pouvais pas le cacher plus longtemps, il fallait que je vous le dise... il est temps que vous l'appreniez. Nostra et moi c'est ... comment dirais-je...très sérieux.

voilà maintenant vous le savez.
je suis soulagée

:)
bon weekend
ps: Nostra très cher faut tout leur dire... courage :D

8 commentaires:

cactussa a dit…

asma3 ya sidi wm5abin 3lina!!!!!!!
ey w serieux ma3neha chnowa?

psynaj a dit…

aya rabbi yhannikom:))
3ib 3lik ya nostra tkhabi 3lina?

Anonyme a dit…

@nostra:
hanni rou7ik
vertige est une fille trés sensible et tres inteligente aussi
rabbi yhannikom

Exquiza a dit…

NOSTR!!!!!!!!!!!!a!!!!!!!!!! cé vrai , cachetier walah 3ibbbbbbbbbbbbbb matkolnéch!!!!!;-)))

Anonyme a dit…

mabrouk!

Mabrouk
@ vs deux!

Anonyme a dit…

aya mabrouk mabrouk,belhaqq pour le serieux ya 24Faubourg tu ne peux pas trouver mieux que nostra
inchallah rabbi ybarkelkom fel serieux,et rabbi ytammou 3ala khir fel afrah wel masarrat

ya nostra,j'ai une larme qui coule,je ne sais pas de quel oeil,en tous cas elle coule serieusement,hamdullah j'ai vecu à ce jour,pour te voir en serieux,même trés :D


PS: c mon premier comment sur ce blog,nostra related content oblige !

3amrouch a dit…

@vertige:a7sen amrtaret,c'est le meilleur.
inchallah tjiboulna barja nostrwet wou vertiget.
@nostra:mata7kich ??? hekka?? 3ybbb a3lik

Anonyme a dit…

ih yé 9albi yé rou7i yé amal higazi euuh hayati yé fouaadi yé amali
n7ibbik n7ibbik n7777777777777777ibik ..... mais je dois te quitter