mardi, octobre 28, 2008

Air France c pas top mais alors là Alitalia c le flop

on m'a pardu ma valise...on a laissé un demeuré me draguer et on a pas commandé la météo que je voulais.
dans le vol Alitalia de samedi dernier qui me déposait sur le sol italien...un sanduich en pain de mie avec une couche de fromage blanc et un soupçon de saumon.
Sur la vol Air France qui devait me déposer sur le sol français, un jus de pomme insipide avec des trucs qui devraient ressembler à des chips mais qui ressemblent plus à des...ché pas je ne trouve pas de comparatif...bref, misérable!

Non la meilleure c'est qu'ils oublient ma valise je ne sais où, je la receptionne 24H plus tard! bonjour la galère.

les vacances commencent bien...enfin, jusqu'au moment où l'on décide de nous mettre en mode frigo....fait de ces froids ici...argggggh!

KISS

2 commentaires:

Anonyme a dit…

un ami français qui était en Italie m'a raconté que les employés d'Alitalia faisaient exprès de retarder/retenir les bagages des voyageurs en tant que signe de protestation. C'est une compagnie qui laisse à désirer surtout au niveau maintenance.Avec sa fusion récente,ça va s'améliorer peut être.
Sinon Air France n'est pas mal sur un point: les hôtesses et les stewards ils ont de beaux sourire comparé à TunisAir ou ils sont mkachbrine !

Anonyme a dit…

"Sinon Air France n'est pas mal sur un point: les hôtesses et les stewards ils ont de beaux sourire comparé à TunisAir ou ils sont mkachbrine !"

Ti maou fi tunis-air y rekbou fel khalay9 à longueur de journée et en plus le sourire c'est risqué, ça peut s'interpéter différemment .