jeudi, octobre 09, 2008

cet hiver tu seras tregging ou tu ne seras point!

tous les stylistes de la planète ce sont mis d'accord...le pantalon slim de cette année sera au pire en latex...au mieux en cuir!

les fétichistes seront servis moi je dis...

j'aimerais toutefois préciser que ce genre de matière ne sied qu'aux tailles fines...gros popotins s'abstenir...eh oui encore une fois nous subissons le diktat du papier glacé...

kiss

10 commentaires:

MAD DJERBA a dit…

Et les chaussures, t'as vu les chaussures, style après-guerre ou orthopédique ? Tout en finesse ! Et je confirme par expérience, tu es sûre de te faire emmerder dès que tu portes ne serait-ce qu'un cm2 de cuir !

24Faubourg a dit…

ne me parle pas de chaussures Mad...ne m'en parle pas par pitié... j'ai un manque terrible de beaux escarpins à talons aiguilles...ça me fait mal au coeur je te jure!

ice a dit…

je savais que cette année est...est... est prometrice(voilà j'ai trouvé le mot;-) ).

Bon, quand meme c'est pas courant un pantalon en Latex, je veux dire quand pourrait pas porter ça comme çi c'était un simple jean slim! hein!? je sais pas ça doit donner un résultat genre 2 capotes géantes enfilées par la demoiselle:-))

Imaginez une seconde une fille taille 36 portant un pantalon Latex beige ou crème ou blanc sale se promenant au centre ville :-))

ice a dit…

En fait, merçi pour le Kiss :-)

T'as vu!!? j'ai remarqué:-))

24Faubourg a dit…

ice : prometteuse, prometteuse :))

Unknown a dit…

C'est toujours un plaisir pour moi de vous vêtir !

24Faubourg a dit…

Mils: dévêtir tu veux dire? ah oui c vrai... pour mieux nous vêtir tu me diras :)) enfin "elles" quoi!

ice a dit…

Aie!! dizoulé :-))

J'étais préssé c'est pour ça, mais c'est pas une raison t'a raison.

ça n'empeche que t'a pas encore répondu à ma question: alors, c'est pour ce fameux Kiss? :-)

24Faubourg a dit…

Ice: pour qui ...pour qui...ché pas c t par un élan de générosité. pour tous ...ou pour une personne, je ne sais pas...faut voir... je réfléchis...attends...euh...ché pas...je ne veux pas faire de jaloux tu sais ... allez on va dire que c'est pour tout le monde ;)

ice a dit…

bah non ! Faut qu'il soit exclusif pour qu'il prend tout son sens ;-)

Alé laisse tomber, jvoulé te taquiner un peu c'est tout:-))

Et au passage n'oublie pas de te bien te "Latexer" en cet hiver2009 ;-)