vendredi, octobre 24, 2008

je pars, pieds nus et sans valises

Si au mois de mars dernier, je me suis mise bien à l’avance pour préparer ma valise, cette fois-ci je crains qu’il n’y ait pas de valise du tout !

Je pars demain matin et je n’ai encore rien prévu. Ni fringues, ni chaussures, ni chaussettes, ni brosse à dent….je suis au bureau connectée à Facebook. Et je lis mes mails et je corrige inlassablement un papier qui devrait être bouclé avant 18h.

je suis sur msn aussi

Et je joue à Word challenge …. Oué j’améliore mon score, c important ça :D

Mais la même question me revient…
Qd est-ce que j’aurais le temps de repasser mes chemisiers ?

-« bein ce soir », que je me suis répondue

et quand est-ce que je rangerai mes chaussures ?
- bein ce soir aussi !

Et ranger mes fringues bien comme il faut pour pas qu’elles se froissent, dans la valise ?

-Ce soir voyons !!!!


Et quand –ce que tu prendras un bain ?

-bein ce soir aussi !

Et tu n’iras pas chez le coiffeur ??
- mmm ( attends je réfléchis si les coiffeurs seront toujours ouverts à minuit)

BEIN NONNNNNNNN !!! tu iras sans passer par la case « JE ME FAIS BELLE » !!!!

Et est-ce que des fois j’oublierai des trucs dans les précipitations ?

- OUIIIIIIIIII CERTAINEMENT !!!!

allez restez sages les enfants, et surtout que les grands prennent bien soin des plus jeunes. Fermez le gaz avant de vous coucher le soir….voilà !!















Ah autre chose : Faut pas trop fumer si vous faites la fête ! Je vous fais confiance einh !!(trop boire non plus d’ailleurs !) FOUTEZ PAS LE BORDEL KOI !!!!

Allez KISS ;)

4 commentaires:

MAD DJERBA a dit…

L'aventure c'est l'aventure !

Anonyme a dit…

Ssafra maymouna at profites en bien ;)

Anonyme a dit…

bon vent
direction paris?

ice a dit…

A très bientot


et surtout


Profite à fond !

et le plus important

tu fileras un doight d'honneur bien à la face de Sarko de ma part si tu le croises dans la rue, Dacc?