dimanche, septembre 28, 2008

bonjour ici la vie!




Il y a des destins qui te choisissent comme il y a des décisions qui t'attendent sur le pas de la porte... la mienne je l'ai déjà prise souhaitez-moi bonne chance ;)


10 commentaires:

MAD DJERBA a dit…

Alors de tout coeur Bonne Chance !:))

Anonyme a dit…

chnouwa rabtouk ?
Aya mella ki heka, tant mieux une de moins rakom fadetoun bsaraha donc tawa ched rajlek ou darek ou 5alina tranquille y en a marre de la tentation .

Anonyme a dit…

:-) BONNE CHANCE et challah que du bonheur. Et croques la vie à pleine dents, il y a des choses qui n'attendent pas ;-)

Anonyme a dit…

Lélla je ne te connais pas, mais c'est toujours un plaisir de savoir que quelqu'un a trouvé sa voie!
bon courage!

Mariouma a dit…

mille belles choses sur ce seuil et bonne route!

ulyssen a dit…

aya mabrouk et surtout courage pour a la suite, trouver sa voix c'est vraiment tres important pour continuer d'aller de l'avant dans sa vie !

Mariouma a dit…

ah, je voulais te proposer de venir jouer ;))
http://tinyurl.com/3nwkde

24Faubourg a dit…

merci les amis, ça fait toujours plaisir de vous voir par ici... j'espère ne pas me tromper de chemin...je vous souhaite tt le bonheur qui puisse exister

Anonyme a dit…

Je te souhaite aussi Bonne Chance même s je ne sais pas de quoi il s'agit.

Donc pour être correcte je dirais que si cela est ne peut pas t'être préjudiciable, que Dieu te vienne en aide et te guide.Par contre si sa peut se retourner contre toi, que Dieu l'éloigne de toi.

Voilà:)

ice a dit…

Mais c'est pas de la chance que tu en aura besoin!!

Je sais ce qu'il te faut,tu as besoin de 5 nouvelles paires de chaussures pour te sentir bien voila ce qu'il te faut ,n'est ce pas!!? :-)