mardi, septembre 30, 2008

Aurais-tu peur de mourir?


Ou juste la peur de vieillir?

8 commentaires:

Anonyme a dit…

A qui on peut reprocher d'avoir peur des deux?!

Anonyme a dit…

ni l'un ni l'autre.

Ce qui me préoccupe c'est de vieillir en bonne santé et de voir mes enfants,mes petits enfants, arrières petis enfant en bone santé aussi!

Unknown a dit…

sponsoride by "la roche-posay"

Anonyme a dit…

C'est à toi tout ça ?!!...miskin ton mari ou futur mari...lézmou mizényia béhia :)

ice a dit…

Elle a juste peur de ne plus plaire c'est tout je crois.

C'est humain! c'est féminin !

Unknown a dit…

Hello!
A ton tour de jouer :)

Mariouma a dit…

ça y est c'est à toi de jouer
troubadour te passe la main
bon courage :)

http://wordwing.blogspot.com/2008/10/game.html

ice a dit…

Je suis impatient de lie ton récit 24 faubourg!!!

J'aurai bien voulu prendre le rlais après toi histoire "d'essayer" d'achever ce ta écris mé bon!! c'est pas grave alé bon trvail!