jeudi, septembre 11, 2008

En ces temps moroses...


"Les écrivains sont cliniquement classés comme bipolaires et schizo !! t'es un grand écrivain" qu' il me dit .....

Quel bonheur d'avoir un ami comme toi, qu'est-ce que ça flatte l'égo bordel! :D

3 commentaires:

Anonyme a dit…

lollllllllllllllllllllllllllllls :D
on doit avoir au moins un ami en commun :D t'as raison.. c'est fou ce que ça appaise d'avoir de vrais amis comme ça.. qui te disent des trucs aussi réconfortants que "putain ce que t'as grossis!!!!!! quoi..? tu déprime..? ENCORE..?!!!
:o " lolllllllllllllllllls c'est pour dire si je comprends.. :D

Anonyme a dit…

ça doit etre un bonheur que d'etre ton ami aussi.. je me trompes ?

24Faubourg a dit…

syd: bon alors on est d'accord qu'un ami comme ça c'est Top Flex :))

Anonyme: Des fois c'est bien d'être mon ami, d'autres fois c'est trooop trooop bien ... humm... oui je sais je suis une peste!