samedi, septembre 06, 2008

Droite ou gauche?


13 commentaires:

Anonyme a dit…

En effet c'est du Guoite et Drauche!

Anonyme a dit…

le pied droit est plus joli :)

Anonyme a dit…

C bon tu as eu tes chaussures..mabrouk pour toi et pour ton ami !!
Je dirai droite.

MAD DJERBA a dit…

ça dépend du haut mais la gauche me semble plus confortable et la droite plus élégante.

Unknown a dit…

Droite sans hésitation ! à moins que t'aies prévu d'aller à une soirée SM :p

24Faubourg a dit…

anonyme: euh je comprends ...c'est le weekend :)

Tarek: thank's a lot, c'est pas comme çà qu'on dit chez toi? :)

Kristou: les chaussures oui, mais mon ami je l'ai tjrs sur les bras! :)

Mad Djerba: t'as vu juste, c'est pour ça qu'on est amies non? du moins sur FB ;)

Mils: merci ...mais faut vraiment que tu ramènes tout au ....? hum ... oui le truc ...tu vois quoi ! :)

Anonyme a dit…

Gauche!!! j'adooooooore!

24Faubourg a dit…

connasseee: t'as mis du temps pour venir, alors ces vacances à Conakry!? Heureusement qu'il y a quelqu'un qui ait les mêmes goûts que moi!!!! oufff

Anonyme a dit…

Les 2 sont très jolies mais tout dépend de ce qui tu porteras avec. Si j'étais toi, j'achèterais les 2 :-)

J'ai remarqué que personne t'as dit que t'avais de jolis pieds et pourtant c'est le cas. Ce sont tes pieds qui mettent en valeur les chaussures d'ailleurs et pas l'inverse...

24Faubourg a dit…

l'Anonyme: j'ai acheté les deux rassure-toi. tu n'imagines quand même pas que j'ai pu trancher! lool

ice a dit…

La gauche ma belle ! la gauche!

PS: joli carrelage!

(euhh...jparle du sol là hein ;-) )

24Faubourg a dit…

merci Ice, y aurait-il autre chose que le sol? :)

ice a dit…

Bah oui ! Tout le reste ;-)